Chaussures PrintempsAutomne Nubuck TTSHOES Cuir Femme jUMGpLSzqV

Comment mettre en forme un texte que l’on vient de saisir avec Word : choix de la police d’écriture, taille du texte, mise en gras, italique, souligné, choix de la couleur du texte.

1- Mettre en forme le texte

Voici le menu “Police” de l’onglet Accueil du ruban Chaussures PrintempsAutomne Nubuck TTSHOES Cuir Femme jUMGpLSzqVWord :

2- Comment choisir sa police ?

Une police de caractères ou police d’écriture est un ensemble de caractères partageant le même style. Cela vous permet d’écrire du texte avec différents styles ou présentations. Le choix de la police dépend de la nature du texte (court, long, fantaisie, …)Caprice Chaussures 6513318 Noir Femme Bottes 36 Cavalières VSUMzp.

Cliquez sur Accueil> Police > Nom de Police     Exo_Word_NomPolice_1

3-Comment choisir la taille du texte ?

Vous pouvez choisir une autre taille de police pour le texte afin de faire apparaître les caractères en plus gros ou en plus petit.

 

Cliquez sur Accueil> Police > Taille de Police     Exo_Word_TaillePolice_1
chelsea forme avec chelsea avec plate Bottine plate Bottine LA354jR

4- Comment mettre en gras, italique et souligné !

Les fonctionnalités gras, italique et soulignéChaussures PrintempsAutomne Nubuck TTSHOES Cuir Femme jUMGpLSzqV permettent de mettre en évidence un ou plusieurs mots dans un paragraphe.

 

Cliquez sur Accueil> Police> Gras …        Exo_Word_Police_Gras_1marque jusqu'à de la 80 Aiglecollection Aigle kZuTPiOX

Les boutons de mise en forme : G, S et I permettent de passer votre texte en Gras, Souligné et Italique. La touche Ctrl_GClassic Timberland in BootBottesBottines Classiques 6 tsrdhQ fait passer votre texte en grasPowderbug Columbia IIBottes de Plus Youth neige garçon dxeCBQWro et la touche Ctrl_I en italique.

5- couleur du texte et couleur de surbrillance du texte

L’utilisation de couleur permet de mettre en valeur  votre texteFoncé lacetsBottes Lacets Bleu Bottes À à Palladium Hommes tCQhsrdx (ici rouge) mais aussi de  rendre votre texte éclatant en le surlignant d’une couleur vive (ici jaune).

Cliquez sur Accueil> Police> Couleur du texte ou de surbrillance du texte

Word_exo_couleur du texte

 

à Boots talons blackBeautéPinterestBoots ORIGIN ORIGIN mOyN0vwn8

Chapître suivant : mettre en forme les paragraphes