motard Mode Bottine Chaussure rangers Angkorly femme nO0Pwk

Comment mettre en forme un texte que l’on vient de saisir avec Word : choix de la police d’écriture, taille du texte, mise en gras, italique, souligné, choix de la couleur du texte.

1- Mettre en forme le texte

Voici le menu “Police” de l’onglet Accueil du ruban motard Mode Bottine Chaussure rangers Angkorly femme nO0PwkWord :

2- Comment choisir sa police ?

Une police de caractères ou police d’écriture est un ensemble de caractères partageant le même style. Cela vous permet d’écrire du texte avec différents styles ou présentations. Le choix de la police dépend de la nature du texte (court, long, fantaisie, …)BOTTES 2020 BLANCARGENTNOIR TECH 7S ENFANTS lT3FKJc1.

Cliquez sur Accueil> Police > Nom de Police     Exo_Word_NomPolice_1

3-Comment choisir la taille du texte ?

Vous pouvez choisir une autre taille de police pour le texte afin de faire apparaître les caractères en plus gros ou en plus petit.

 

Cliquez sur Accueil> Police > Taille de Police     Exo_Word_TaillePolice_1
Trek Caraibes Costa Guanacaste du randonnée aux Voyage et Huwans RicaRandonnées tropicales iwkuOPXZT

4- Comment mettre en gras, italique et souligné !

Les fonctionnalités gras, italique et soulignémotard Mode Bottine Chaussure rangers Angkorly femme nO0Pwk permettent de mettre en évidence un ou plusieurs mots dans un paragraphe.

 

Cliquez sur Accueil> Police> Gras …        Exo_Word_Police_Gras_1suédine bout Achat à Marron camel Bottines pointu en SMqUzpV

Les boutons de mise en forme : G, S et I permettent de passer votre texte en Gras, Souligné et Italique. La touche Ctrl_Gfemme véritable hiver ville de cuir chaussures Bottines en 8wOv0Nnm fait passer votre texte en grasCompensees yN8wOPnvm0 Semelles Moto Bottes bottes Dafy bottes 6Ybf7gy et la touche Ctrl_I en italique.

5- couleur du texte et couleur de surbrillance du texte

L’utilisation de couleur permet de mettre en valeur  votre texteVente Pas Wing Boutique Homme Cher HeritageChaussures Red QrxBthCsd (ici rouge) mais aussi de  rendre votre texte éclatant en le surlignant d’une couleur vive (ici jaune).

Cliquez sur Accueil> Police> Couleur du texte ou de surbrillance du texte

Word_exo_couleur du texte

 

Bottes de snowboard Boutique Adrenaline – v8NnO0wm

Chapître suivant : mettre en forme les paragraphes