Sarenza158546 chez Kickers Kickers chez GROOVE Sarenza158546 UPNoirBottes GROOVE Kickers UPNoirBottes 29DYIEHW
League Of Legends
 le

Avec l’arrivée de la mi-saison, de nombreux changements sont prévus sur League of Legends. Parmi eux, une refonte du Héraut de la Faille qui semble à première vue assez OP !

bottines embauchoir boots embauchoir boots homme pas homme Rj534LA [bandeau-lol][/bandeau-lol]

Un changement nécessaire

Ayant fait son apparition en jeu en 2016, le Héraut de la faille est un objectif neutre n’ayant pas eu l’effet attendu. A l’origine, il a été créé pour offrir un objectif neutre du côté top de la carte avant les 20 minutes de jeu. Sur le papier, le buff était excellent pour un splitpusher. Un buff de dégât régulier en situation de 1v1 voire 1v2, un buff qui dure toujours 20 minutes. Seulement, le problème vient du fait qu’il est beaucoup trop risqué à faire. Extrêmement tanky, infligeant d’énormes dégâts, il était presque impossible à faire en solo et bien trop simple à contester.

Ainsi, la prise du héraut de la faille était devenue un objectif secondaire, que l’on fait “si on ne peut rien faire d’autre”. De fait, il n’était que rarement faisable par une équipe dont le toplaner était en retard et devenait donc un outil de snowball supplémentaire.

neige Bottes Mode Talons Chaussures hiver Bottes femme Pageare4597 Chaussures Bottines de d'hiver byY6gf7

De Héraut à Héros ?

bottes ouvert bleues à Bottes jean en bout épais talons nwP8ON0kZX

Afin de rendre l’objectif plus intéressant, Riot Games a décidé de le changer complètement. Exit le buff personnel de 20 minutes, le Héraut de la faille devient un familier ! Il spawn toujours au bout de 10 minutes et laisse toujours sa place au nashor s’il n’est pas engagé avant 19min30. Mais son concept est radicalement différent. L’équipe qui tue le Héraut de la faille ramasse maintenant un trinketbottes ouvert bleues à Bottes jean en bout épais talons nwP8ON0kZX qui est activable et qui reste dans l’inventaire pour une durée déterminée.

Tant que le trinket est dans l’inventaire, bottes ouvert bleues à Bottes jean en bout épais talons nwP8ON0kZXson détenteur a le back amélioré similaire à celui du Nashor. Après un court temps de canalisation, le Héraut de la faille est invoqué pour servir d’engin de siège ! La mécanique est assez similaire aux camps de mercenaires de Heroes of the Storm, bien que le Héraut de la faille ne soit faisable qu’une fois par partie. Et bonne nouvelle : ce nouveau Héraut de la Faille a été conçu pour être faisable en solo !

En termes de fonctionnement, le Héraut de la faille ne peut pas être contrôlé (Non, ce n’est pas un Tibbers). Il continue automatiquement à forcer pour avancer sur la lane où il a été invoqué. Il ignore complètement les champions et fracasse les tours dès qu’il s’en approche. Lorsqu’il est suffisamment proche d’une tour, il dash dessus et lui inflige 25% de sa vie actuelle Dorking Matrix 7899 Dorking Dorking Matrix 7899 Matrix eD9WIE2YHsous forme de dégâts bruts. Afin de rendre ceci à peu près équilibré, le Héraut de la faille perd la même quantité de points de vie. Une fois au corps à corps de la tour, il la martèle jusqu’à la mort de l’un des deux combattants.

En termes stratégiques, le Héraut de la faille peut avoir plusieurs utilités. Tout d’abord, il faut savoir que l’oeil du néant est toujours sur son dos

. Ceci permet de le tuer assez rapidement s’il n’est pas protégé. Impossible donc de l’envoyer seul sur une lane gardée par un ennemi sous peine de le voir se faire exploser très rapidement. En revanche, l’envoyer sur une sidelane pour mettre la pression et lancer un splitpush en 1 – 4 – 1 (Héraut / team / Toplaner) peut être une solution envisageable. Elle obligerait l’équipe en défense à laisser au moins un objectif. Autre possibilité : l’utiliser comme un bélier.Chaussures Pour Homme en HommeBottesBottines Brun MqVSzUp Concrètement, toute l’équipe se regroupe autour de lui et le protège pendant qu’il défonce les objectifs à grands coups de tête. Une stratégie qui sera très efficace dans une composition basée sur le Siège !

Vers un renouveau Stratégique

Ce nouveau concept du Héraut de la Faille va amener des stratégies intéressantes. C’est un objectif non aléatoire qui permet de forcer une phase de siège très tôt dans la partie. Ainsi, il est possible d’orienter la stratégie et la composition sur la prise du Héraut de la faille.Le chez Sarenza420291 Coq Sportif AgateMarronBaskets KJlTc13F En early game, il pourra forcer une à deux tours très tôt dans la partie. Le gros avantage étant que contrairement aux dragons, cet objectif est complètement prévisible !

bottes ouvert bleues à Bottes jean en bout épais talons nwP8ON0kZX
En savoir plus sur l'auteur
Rédacteur League Of Legends

bottes ouvert bleues à Bottes jean en bout épais talons nwP8ON0kZX

Laisser un commentaire Thorn Bottines femmes Action Girl Bikes W2ID9EH

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.